MONDIAL PUPILLES, LA 23ème EDITION
En décembre 2007, le « Mondial Pupilles» a reçu pour sa compétition et les valeurs qui y sont véhiculées le trophée départemental Penn Ar Bed dans la catégorie « Esprit Sportif ».
Pour cette 23ème édition dont la 22ème participation du centre de Primelin, notre Comité souhaite que le « Mondial » demeure une des plus belles manifestations dans le Cap Sizun. Que les enfants, les dirigeants des équipes et les accompagnateurs ressentent notre envie de leur apporter un moment de bonheur, de sincérité et de tolérance.
Quel plaisir à partager pendant quatre jours avec les joueurs de l’hémisphère sud (Tananarive et Sao Paulo), avec les belges de De Westhoek qui reviennent ici pour la 5ème fois, avec les joueurs représentant les clubs professionnels (Sochaux, Le Havre et Guingamp) le monde amateur (Besançon) et nos amis de Pornic qui savent si bien nous accueillir !
Merci aux élu(e)s des communes et de l’intercommunalité ;
Merci au corps arbitral délégué par le district Sud-Finistère ;
Merci aux joueurs et dirigeants pour la qualité du jeu qui sera proposé ;
Merci aux bénévoles pour leur dévouement et abnégation ;
Merci aux fidèles spectateurs du stade de Kermaléro et bien sûr…
Merci aux familles d’accueil pour leur disponibilité et gentillesse.
« Belle manifestation à tous ! »
Marc CAIVEAU
Président du Comité « Mondial Pupilles du Cap Sizun »